Meilleurs vœux pour l'année 2016


L'année 2016 débute très doucement. 

Depuis octobre dernier, j'avais disparu de mes blogs et notamment de celui-ci. Il faut dire que les occasions de me manifester se font beaucoup moins nombreuses depuis que j'ai raccroché mon appareil photo depuis début novembre pour me consacrer à mon petit appartement dont je suis officiellement l'heureux propriétaire depuis fin octobre. Après trente-trois années basé dans le Val D'Oise, me voici fraîchement désormais débarqué dans le Val-de-Marne (94) à plein temps depuis le 27 novembre 2015 (date où j'ai commencé à occuper les lieux 24h/24). S'en est en toute logique définitivement fini pour le Pays de Bray avec ses vaches ainsi que ses paysages pittoresques, la photo de rue s'imposant de plus en plus par ma proximité à Paris et ma présence dans un contexte indiscutablement davantage tourné vers l'urbanisme. Mes congés de fin d'année de décembre fut une période contrastée entre travaux d'intérieur d'ameublement et quelques prises de vues sporadiques pour ne pas laisser moisir trop longtemps mon appareil dans son sac, ainsi que m'assurer que je n'avais pas trop perdu la main (tant dans le sens du regard que dans la technique)...

Compte-tenu de ce bouleversement géographique, la mise à jour de fin d'année, couramment effectuée tous les ans, n'aura pas eu lieu. Une mise à jour majeure au cours du premier semestre 2016 aura sans doute lieu quand j'aurai fini de trier toutes mes épreuves depuis avril 2015 ainsi que leur mise en page HTML et quand j'aurai pu prendre le temps d'ouvrir une ligne internet digne de ce nom. Rien ne presse car comme la tortue, je préfère surtout partir à point, d'autant que la vie n'aura jamais portée une saveur aussi exquise que depuis ces deux derniers mois et que la sagesse est une vertu phare de ma personnalité, préférant de beaucoup l'esprit comptable de la fourmi.

On peut débuter tout comme on peut conclure un billet avec la formule annuelle commune, sans en altérer aucunement la force ainsi que la sincérité du message. Je vous souhaite à toutes et à tous, mes meilleurs vœux pour 2016 dans tous les domaines et toujours en particularité sur la santé. 

A bientôt pour de nouvelles aventures photographiques !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...