27 avril 2015 : Mise à jour site internet officiel avec plus de 80 nouvelles images


Comme à mon habitude, j'ai profité de mes congés de printemps (débutés le 17 avril au soir) et qui se finiront à mon retour à mon travail le lundi 4 mai au matin, pour réaliser de très nombreuses photographies avec mon FUJIFILM X100T. La mauvaise météo me laissant quelques jours d'accalmie le 25 et 26 avril, je me suis appliqué à enrechir mon portfolio officiel d'un petit peu plus de 80 nouvelles images, sans parler de mon reportage en 22 images sur l'enregistrement de MIDI EN FRANCE à Auvers-sur-Oise le 20 avril dernier.


Mais je pense que ce sont surtout sur les lieux de mémoire de 1914-1918 et certains de 1942 que mon attention fut la plus grande. Ne jamais oublier, surtout ne jamais oublier les sacrifices de nos amis Australiens, Canadiens, Terre-Neuviens et Britanniques à nos côtés durant ses deux grands conflits. 



Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...