22 mars 2015 : Mise à jour fondamentale de mon site internet


En ce 22 mars 2015, mon site internet connaît une évolution majeure. Depuis l'investissement dans le FUJIFILM X100T, mon travail photographique entre dans une nouvelle ère. Même titre mais nouveau sous-titre arborant dorénavant le logo des deux marques de la photo dont je suis l'ambassadeur non officiel, la "Fujifilmamisation" est en cours. Publication de 30 nouvelles images (13 en noir et blanc et 17 en couleur) dont un nombre très important produites avec le FUJIFILM X100T. La météo ne se sera pas encore montrée compatible avec la photo, bien que ce dimanche, les éclaircies furent de la partie. Tant pis, je ne regrette pas d'être resté au domicile car cela m'a permis de me débarrasser d'un certain nombre de tâches dont je n'aurai plus à me soucier au moment crucial de la réouverture de la chasse photographique sur sujets inédits.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...