24 août 2014 : Pays de Bray


Mes amis les bovidés restent des valeurs sûres pour mes travaux photos et pour dynamiser des photos de paysages un peu pauvres. Les champs de blé sont tombés et je ne peux que regretter la pauvreté de l'activité dans les champs en ce moment. Compte-tenu de la pluviométrie exceptionnelle de cet été 2014, les agriculteurs ont optimisé leurs récoltes sur une très courte fenêtre de "sécheresse" et je me suis présenté de peu après la bataille. J'en suis actuellement à rechercher mes sujets lorsque je circule en Pays de Bray, ce qui, à vrai dire, s'avère un peu inhabituel car tous les ans, en temps normal, ils pullulent et il y en a toujours trop pour pouvoir tout couvrir. Patience peut-être...

Quand je trouve enfin un sujet presque intéressant, le résultat est en deçà des années passées...Zut !


Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...