23 août 2014 : Nucourt


Le 23 août 2014, je me suis dirigé du côté de Nucourt, commune du Parc naturel régional du Vexin Français. Le GPS TOMTOM GO 500 m'offre un guidage autrement plus souple et précis que son prédécesseur de chez GARMIN pour m'aventurer dans ce secteur avec ma voiturette de tourisme, en évitant à coup sûr tous les axes interdits qui sont nombreux. Il ne s'agit pas de mon secteur préféré mais comme il convient de changer un petit peu de temps en temps avec le Pays de Bray, je me suis dirigé vers une curiosité de valeur : Une église et son cimetière perdus au milieu des champs dont l'entrée est un porche de pierre. Ce porche a été offert à la commune par Albert GROULT en 1963. Initialement situé Rue de la Gare, il fut démonté lors de l'élargissement de cette voie et reconstitué à proximité de l'église de Nucourt par les Ponts et Chaussées de Magny-en-Vexin.

Le NIKON COOLPIX P7100 fut l'outil utilisé pour ce reportage.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...