1er janvier 2014 : Bonne année 2014 !

Je tiens à vous souhaiter une excellente année 2014 avec tous mes voeux de bonheur, de réussite et surtout de santé. Il s'agit très certainement de la première fois où mon blog-photo fut suspendu pendant si longtemps. Depuis le mois de juillet jusqu'à ce premier jour de l'année 2014, plus aucun article n'était sorti. Vous avez sans doute cru que l'artiste avait rendu son tablier une bonne fois pour toutes mais ce n'était pas le cas fort heureusement. La raison de la non actualisation de mon blog découle plutôt d'un emploi du temps particulièrement dense. Les travaux photo en 2013 n'ont pas manqué, la véritable stérilité photographique n'étant intervenue qu'entre début septembre jusqu'à la mi-décembre. J'avais l'esprit beaucoup trop mobilisé par ma vie professionnelle et par des événements de ma vie personnelle pour parvenir à entretenir ce blog correctement. Depuis juillet, on peut dénombrer pas moins de 6 événements :

  • Tournages vidéo en Pays de Bray de juillet
  • Photographies en Pays de Bray de juillet
  • Périple photographique d'une semaine en Alsace et Allemagne d'août
  • Reportage dans l'église réformée américaine de Château-Thierry fin août
  • Observations de la nature en août et septembre
  • Spectacle polychromique de la cathédrale d'Amiens, le 28 décembre

Depuis novembre, l'achat d'un graveur de Blu-Ray a débloqué la situation en ce qui concerne le travail puis stockage de mes images car à partir de maintenant, je sais que mes données fort volumineuses sont susceptibles de ne pas être perdues. Depuis septembre 2012, j'avais accumulé plus de 75 Go d'images inédites. Leur stockage représentait la gravure de 16 DVD contre seulement 3 Blu-Ray. Depuis décembre, la future mise à jour majeure de mon site internet se prépare très sérieusement et je puis affirmer dorénavant que cette future actualisation sera effective au cours de ce mois de janvier 2014.

Via JOOMEO, les 292 nouvelles photographies couvrant l'année 2013 sont dès lors visionnables depuis ce 1er janvier 2014 sur ce blog via le diaporama HD de cet hébergeur d'images. Bonne découverte !!!

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...