24 avril 2013 : Mouvement sur mon portail internet officiel


Après une coupure de six mois, j'ai repris le chemin des actualisations de mon site internet. Deux exposés réactualisés sur l'argentique (composition d'une pellicule et sa numérisation) ont ainsi vu le jour pour marquer ce nouveau mouvement. Mon site aurait dû connaître bien des bouleversements depuis six mois mais ce ne fut point le cas car plus rien ne me surprend sur ma façon de gérer mes travaux, pas plus que mes proches. Ma vie est un chemin sinueux à la tendance aux multiples péripéties. Six mois de répit fut le minimum requis pour que je puisse un peu souffler car la créativité est une qualité exigeant des phases de répit. L'actualisation d'un site ne doit en aucun cas être/devenir un problème pour rester un plaisir. Le plaisir de faire, le plaisir de structurer des idées, le plaisir de présenter, le plaisir de mettre en ligne sont une addition de satisfactions importantes.

Très prochainement, j'espère vous revenir avec 3 nouvelles pages concernant les catalogues d'étoiles, les catalogues d'objets et la classification des galaxies. Il me restera alors, je l'espère, à rédiger l'exposé concernant l'imagerie numérique et il en sera chose terminée pour la partie technique concernant astronomie et photographie. Déjà, mon regard regarde loin et je projéte de me réinvestir dans mes études des bovins...

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...