14 octobre 2012 : Trois exposés en ligne sur mon portail internet

C'est le retour avec plaisir des retournements de cervelle pour mieux en exploiter les capacités par la rédaction d'exposés. Je viens d'amorcer la suite de l'écrit après la grande période photographique des derniers mois. Six exposés restent à paraître et en ce 14 octobre 2012, je viens d'en produire déjà la moitié après un seul week-end de jachère où je fus à moitié malade. Curieusement, reprendre ce genre de travaux si rapidement représente un énorme avantage car il est toujours difficile au début de trouver la motivation pour redémarrer et initialement, il faut toujours se faire violence. Après le dépassement de cette période délicate durant laquelle il convient de se remettre à la tâche, on prend brutalement du plaisir à réviser des sujets anciens ou à explorer de nouveaux horizons intellectuels.

3 exposés sont nés :





La suite de la tâche en ce mois d'octobre 2012, en plus de rédiger les 3 exposés restants (les plus pointus), sera d'apporter très bientôt des actualisations importantes sur des pages issus de très anciennes moutures de mon site internet, restées forts médiocres depuis de nombreuses années telles que :

  • Actualités et manifestations
  • Ouvrages remarquables en photo
  • Les éphémérides cométaires

Créer du nouveau tout en rafraichissant considérablement les zones vieillissantes de mon portail en ligne, un exercice incontournable sur cette dernière mouture identifiée en nom de domaine qui aura bientôt un an...

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...