2 septembre 2012 : Musée du Vexin Français à Théméricourt et l'église de Vigny

Musée du Vexin Français - Théméricourt (95)

Intérieur de l'église de Vigny (95) avec ses perspectives perturbantes...

Le lendemain de mon exploration des entrailles du château de Vincennes, j'ai visité le Musée du Vexin Français à Théméricourt et fini ce week-end par des photographies de l'intérieur de l'église de Vigny. Retour au premier plan pour la seconde fois du D7000.  Je n'avais jamais photographié l'intérieur d'un musée et cela semblait bien éloigné de mes objectifs...Pourtant, là encore, en espérant que mes visiteurs n'en soient pas déroutés, j'ai usé mon appareil dans pareil endroit. Il faut dire que Musée du Vexin Français rime avec pittoresque, culture, campagne, nature et...Bovins, mon blasphème est pardonnable !

Pour une fois, je ne serais vraiment pas bavard... A très bientôt !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...