27 et 28 mai 2012 : Mise à jour de mon site et remise en route de mon NIKON D7000

A l'image de cette maisonnette pour oiseaux, est venu
le temps des beaux jours et du retour à la créativité...

Les 27 et 28 mai 2012, mes derniers mouvements sur le net et la remise en route de mon boitier NIKON D7000 ont marqué mon emploi du temps.

Sur mon site internet, j'ai publié après un mois de travail mes deux biographies détaillées sur mon parcours, de l'astronome technicien que je fus jusqu'en 2004 au photographe, témoin du monde que je suis devenu. La mutation s'est opérée progressivement à travers de nombreuses péripéties et il m'apparaissait important de les souligner pour inviter mes visiteurs à prendre part dans ce long processus de vie ayant contribué à la naissance de l'artiste-photographe que je suis aujourd'hui.

N'ayant jamais eu honte de mon passé, j'ai également dépoussiéré dans la zone "réserve" de mon PORTFOLIO, nombre d'images du ciel réalisées entre 1997 et 2010...

L'utilisation de mon NIKON D7000 ce week-end constitua l'occasion de me refaire la main tranquillement en produisant de nouvelles images sur de la flore dans le jardin familial, histoire de voir si je n'avais pas trop perdu en pratique... :) A très bientôt.

Biographies détaillées : 
Photographies célestes de 1997 à 2010

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...