30/04/2012 : Retour en Pays de Bray...La saison 2012 se dessine !


Retour en Pays de Bray. Sur mon profil de Facebook, j'indiquais alors ému : "Pays de Bray, j'ai entendu ton appel braillard par delà les collines. Le jaune éclatant du colza jaillissant parmi les couleurs sombres de la terre me rappelant que je suis ton poussin. Aujourd'hui, j'ai pris mon petit bolide pour glisser en tes terrains et j'ai une nouvelle fois ressenti à mon arrivée mon devoir sacré d'apporter éclairage en ton ciel si perturbé...".

Avec juste l'appareil photo de mon téléphone en poche, ce fut le grand retour en ce territoire pour tester mon véhicule sur plus de 120 km, après son long séjour en garage pendant tout l'hiver et jeter un petit coup d'oeil à mon Pays de Bray en prévoyant les futures expéditions photographiques pour la saison 2012. Le Colza est particulièrement développé cette année tout le long de la route. Le trajet fut très régulièrement ponctué de son odeur puissante, ravivée par une légère pluie tombée au retour...

Pays de Bray, attend moi, je te reviens bientôt !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...