observation-et-imagerie.fr : Nouveau site internet


En ce 11 décembre 2011, je vous annonce la mise en ligne de la nouvelle mouture de mon nouveau site internet (la quatrième depuis 2003). Je possède désormais mon propre nom de domaine observation-et-imagerie.fr. Beaucoup de pages en construction mais l'essentiel est visitable. Les pages en chantier ne resteront pas trop longtemps dans cet état car je suis quelqu'un de réactif : Des visites régulières de votre part sont à prévoir. 

Autre nouveauté : La sonorisation Flash de mon portail par un éventail de 7 musiques de John Williams, Ennio Morricone et Vangelis. La musique raconte une histoire et cette sélection décrit le caractère de la mienne : Une progression en notre monde à la fois longue, pénible, valeureuse et tourmentée. Ce nouveau site internet se veut faire la liaison notamment entre ma personnalité atypique et ce que j'ai été capable de produire en presque 15 ans. Trois témoignages pour un même et unique regard continuellement tourné en direction d'un objectif de vie : L'observation et l'imagerie du monde.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...