14 et 15/10/2011 : Test à "balles réelles" du NIKON D7000

Ce week-end, ce fut le test grandeur nature de mon nouveau compagnon, le NIKON D7000 présenté dans mes billets précédents :

1. Vendredi 14, j'ai fait mes premières images en RAW 14 bits de 16,2 Mégapixels en Pays de Bray sur les moissons mécanisées.

2. Le lendemain, samedi 15, j'ai poursuivi les tests en les ruines du vieux château de Fère-en-Tardenois (02 - Aisne). J'ai poursuivi, sans l'avoir envisagé, les tests en fin de journée sur la commune de Saponay située en le même canton (pour les hautes sensibilités en intérieur grâce à l'accès inattendu aux entrailles de l'église).

Dès dimanche soir, les images étaient déjà développées et accessibles en ligne. 
Pour l'instant, seul mon objectif de reportage, le NIKON 18-200mm VR II a été testé avec ce nouveau boitier. Dès que possible, si les prévisions météo pour le week-end prochain sont en corrélation avec la réalité, il se pourrait que la suite des tests puissent être envisagés avec sérénité...

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...