21/09/2011 : Retour en Pays de Bray

Voilà, c'est enfin chose faite ! Malgré une météorologie douteuse, me laissant perplexe, j'ai pu signer hier, 21 septembre 2011, mon retour en Pays de Bray avec quelques nouvelles photos. 
J'attendais vraiment du très beau temps pour me précipiter dans mon secteur préféré. Lasse d'attendre, ne faisant plus confiance du tout aux prévisions météorologiques nous annonçant du beau depuis une semaine déjà, je me suis contenté d'un ciel assez chargé avec quelques éclaircies. Ce petit sacrifice s'est avéré payant car bien que le ciel n'était pas beau, la providence annoncée par le panneau de la Roche-Guyon s'est peut-être exaucée sous la forme de bons sujets. Même si, sur la route du retour, j'ai craint plusieurs fois d'essuyer une bonne chute de pluie appelée par le chant continu, insistant d'un important groupe de corbeaux, il n'en fut finalement absolument rien.

1 commentaire:

Snack a dit…

Très jolie photo.

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...