18 février 2011 : Annonce de la fermeture de PIKEO

Le 29 septembre 2010, je vous avais annoncé ma satisfaction d'avoir pu poursuivre ma passion photographique via un hébergement gratuit de mes plus récentes oeuvres photographiques sur la galerie d'images PIKEO.com.

Le 1 Go de stockage proposé permettait d'espérer la mise en ligne rapide jusqu'à 8000 nouveaux clichés (tranquille pendant au moins 10 ans). Malheureusement, je dois admettre également dans ce domaine que les bonnes choses ont une fin parfois très rapide et qu'il va me falloir aussi passer à autre-chose pour la suite de mes travaux car dans un mail datant du 18 février 2011, Orange annonce la fermeture de ce service sans en préciser explicitement les raisons.

Terrible revirement de situation qui m'impose de revoir une nouvelle fois la façon comment rendre disponible mes plus récentes images.

Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...