12/12/2010 : Edition de mon premier ouvrage "vivant" - Synthèse d'une vocation

Depuis 1997, je pratique l'imagerie. 
L'astronomie fut la porte d'entrée ; la photographie en fut la suite. 2003 est l'année du lancement de mon portail que le nom même Observation et imagerie a une histoire. Depuis cette fameuse année où je fis mes premiers pas sur le net, il s'est espacé 7 années d'observations ainsi d'expériences dont les deux dernières années à opérer des reportages en Pays de Bray.


Depuis ce 12 décembre 2010, vous pouvez lire cette synthèse que je jugeai utile de construire pour faire un plan global de situation sur ma vocation de pédagogue ainsi que ma situation d'artiste-photographe que j'ai entamé véritablement en l'année 2005. Comme tout ouvrage "vivant", il est appelé à s'actualiser progressivement au fur et à mesure de la progression de mes expériences. Cet ouvrage est le point de concours synthétique entre mon site internet officiel, ma galerie PIKEO et ce blog. Bonne lecture !
Lire le document.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...