Jeudi 11 au dimanche 14 novembre : Encore quatre jours plombés !



Depuis ma dernière exploration photographique remontant au 1er novembre dernier, on peut être certain que ce mois de novembre est tout à fait fidèle à sa réputation de l'une des périodes annuelles les plus pluvieuses.

La carte des prévisions pour le dimanche 14 au matin est à l'image de la météorologie moyenne que je vais encore devoir subir pour ces 4 jours de repos qui auraient pu être destinés à la photographie.

A l'heure où j'écris ce billet, les plus grosses chutes d'eau (6mm) des quatre jours à venir sont attendues ce jeudi vers 16h00 accompagnées d'un vent d'environ 80 km/h.

Autant dire que je suis totalement résigné à attendre la fin de ces épisodes pluvieux pour envisager de nouveaux reportages en Pays de Bray et à me reconvertir un temps, à la photographie de natures mortes au flash en intérieur puisque cette option est désormais possible depuis mon investissement dans l'excellent flash NIKON SB-900 datant de l'extrême fin du mois dernier...

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...