06/11/2010 : Création de la liste de diffusion spéciale PAYS DE BRAY

En ce samedi 6 novembre 2010, j'ai créé la liste de discussion concernant le Pays de Bray. Ce territoire devenu depuis 2009 mon secteur de travail privilégié, il m'importait de passer à un niveau supérieur de valorisation de cette "région" de France.

Une liste de diffusion a toujours eu pour principal avantage d'apporter l'information directement chez vous sans que vous ayez à faire l'effort d'aller la chercher vous-même.

Cette liste de diffusion a donc pour vocation de vous informer directement sur l'activité de mon blog et de mon site internet dans votre boite aux lettres électronique mais également bien-sûr d'être forum de discussion autour de ce territoire que j'apprécie vraiment énormément tant pour l'architecture, les paysages que pour son agriculture : Le Pays de Bray.

Vous pouvez dès lors vous y inscrire en saisissant votre adresse dans le formulaire automatique ci-dessous ou dans celui présent dans la marge de mon blog, à droite :



S'inscrire à newsletter_pays-de-bray



Assisté par fr.groups.yahoo.com



Si vous êtes un résident (simple habitant ou membre d'une collectivité ou bien encore responsable d'une association locale) appartenant à ce territoire et que vous comptez faire circuler des informations utiles concernant le Pays de Bray (manifestations, lieux intéressants à visiter, lieux de ventes et de dégustation de produits locaux...), vous y êtes bien entendu les bienvenus !

Merci d'avance pour votre inscription et éventuelle participation au dynamisme et enrichissement de cette liste.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...