28 septembre 2010 : Conclusion de la campagne photographique 2010 et nouvelle mise à jour portfolio


Le mercredi 22 septembre 2010 fut malheureusement le dernier jour de cette longue chasse photographique de trois semaines à cause d'une météo qui se dégrada fortement en fin de cette troisième semaine. Mais globalement, ces trois semaines furent très productives. L'année 2009 fut l'année de la découverte du Pays de Bray et elle fut un très bon cru. Pour cette année 2010, j'ai tenu mon pari de faire aussi bien, pour ne pas dire mieux car contrairement à mon habitude, je suis parvenu à projeter deux sorties matinales qui me permirent d'obtenir des clichés avec une "nouvelle" lumière, un nouveau regard sur le "Bray".

Comme pour beaucoup d'entre nous, je ne suis pas parvenu à respecter mon programme photographique initial chargé et ma foi, fort heureusement car après un tri minutieux, ma campagne photographique de trois semaines en septembre de cette année 2010 s'est conclu par un paquet de 134 images !!!

- 27 photos d'architecture
- 30 photos de faune
- 3 photos de flore
- 18 photos inclassables
- 9 photos noir&blanc
- 47 photos de paysages

Cette mise à jour a aussi précipité une évolution majeure indispensable de mon site internet, à savoir l'ouverture d'une nouvelle photothèque pour accueillir la suite de mes aventures photographiques que je souhaite partager avec vous...

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...