Derniers avancements...

La météo catastrophique de samedi 14 et dimanche 15 août 2010 m'a motivé à travailler l'aspect cartographique et publication de mon activité de photographe.

J'ai notamment développé tout le suivi cartographique de mon travail photographique sur GOOGLE EARTH. J'y ais saisi très exactement tout ce qui me permet de suivre ma progression (cibles potentielles à visiter, zones déjà photographiées, points GPS, communes conseillées par les guides MICHELIN de mes zones préférées, plus beaux villages, églises remarquables...etc). En optant pour cette façon de travailler, je vois désormais d'un seul coup d'oeil quelles seront les destinations futures à programmer par rapport à toutes mes précédentes explorations.


Enfin, une nouvelle mise à jour de mon site officiel est en cours avec de nouvelles images de paysages...

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...