22 avril 2010 puis 2 mai 2010 - Premiers sursauts photographiques


Parallèlement à l'astronomie, j'ai repris la route avec mon sac à dos depuis le jeudi 22 avril dernier en me rendant dans la commune de Corbeil-Cerf. J'ai renouvelé l'expérience le dimanche 2 mai en allant explorer pour la première fois l'est de Beauvais avec pour unique objectif de faire des repérages (pas de photos).

Depuis le début du mois de mai, il faut dire que la qualité du ciel n'étant plus compatible pour l'astronomie, j'en profite pour conduire quelques déplacements entre deux éclaircies pour établir un nouveau plan de bataille photographique pour l'année 2010.

Globalement, pour ces deux premières après-midi de repérages, je n'ai pas pu encore retoucher à la photographie de paysages, m'étant contenté de photographier les extérieurs de deux églises, certainement par soucis de recueillir un peu de spiritualité divine avant de poursuivre...

Puis, il faut dire aussi que sur ma route, j'ai trouvé le "gibier" en paysages très maigre, bien que certains éclairages furent intéressants le 2 mai mais malheureusement en présence de sujets médiocres. L'est de Beauvais semble très décevant et peu productif pour les types d'images que j'affectionne. Ce côté "sauvage" qui me motive considérablement en photo ne transparaît pas.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...