Nouvel ouvrage de Claude BOUCHOT : Photographe, le plus beau métier du monde

Vendredi 2 avril, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un courrier pour le moins...Important ! Il s'agissait d'un courrier de mon ami Claude BOUCHOT. Il m'avait tenu au courant en avant-première, bien des mois auparavant de la rédaction de cet ouvrage. En ouvrant le paquet accompagnant la lettre qu'il m'a si gentiment adressé, j'y ais découvert un ouvrage orange.

Il s'agit bien entendu du second livre de Claude BOUCHOT, faisant suite au premier traitant d'un autre sujet "profond" qu'est la religion Mieux connaître Dieu.

Ce livre a bien entendu été présenté au salon du livre, à la fin du mois de Mars 2010.

Après son site internet déjà fort passionnant, en voici la version papier, aboutissement du long chemin d'un ami photographe que je sais très passionné par tout ce qui touche à la photographie (qui fut son métier) et continuellement dans une quête, comme moi, de la vulgarisation de cet art auprès du public (au sens très large !).

Claude BOUCHOT et moi, avons tous les deux en commun et c'est l'une des choses qui expliquent que nous soyons amis, une humilité naturelle en ce que nous faisons et cette soif intarissable de vouloir continuellement tester de nouvelles choses, de nouveaux appareils. Dès qu'un nouveau secteur potentiel d'expression nouvelle fait son apparition touchant de près comme de loin à la photographie, nous nous y précipitons !!

Photographe, le plus beau métier du monde...Aucun doute là dessus !!

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...