Bonne année 2010 !


C'est avec immense plaisir que je tiens comme à l'accoutumée à vous transmettre tous mes meilleurs voeux de bonheur (de santé prioritairement) pour cette nouvelle année 2010 qui commence...

J'espère surtout que cette année 2010 sonnera la fin d'une certaine crise intellectuelle ainsi que celle qui touche nos porte-feuilles et que ce sera le grand retour des crises de rire !

Je n'arrive pas à concevoir et surtout à comprendre comment la jeunesse à laquelle j'appartiens arrive à s'ennuyer. Il y a toujours quelque-chose à découvrir, quelque-chose à expérimenter, quelque-chose à faire de nos journées. Une vie à l'échelle humaine est beaucoup trop courte pour avoir l'occasion de tout faire.



Ci-dessous, je tiens à lister les deux "découvertes" technologiques ou culturelles que j'ai pu effectuer depuis la mi-novembre 2009 jusqu'à ce jour. A partir du 4 janvier, j'aurai également l'occasion de vous relater j'espère, mes progrès dans une autre grande passion qui occupe un peu de mon temps : La musique et plus principalement mon attrait depuis toujours pour les percussions.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...