Ballade du 25 octobre : Un petit retour en Pays de Bray

Ma dernière exploration remonte au 25 octobre dernier. J'ai tardé à en parler sur mon blog car j'ai eu pas mal d'empêchements et des fois, il arrive que l'on ait tout simplement pas le courage ni l'humeur de se plonger dans la photo (même quand c'est une passion).

C'est seulement au cours de ce dernier week-end (8 et 9 novembre) que ayant du temps et l'esprit motivé ainsi que réceptif, j'en ai profité pour traiter les images que je jugeais valables et que j'ai effectué une grosse sauvegarde de tous les négatifs RAW de mes clichés réalisés entre septembre/octobre.

Une rencontre avec des ânes fut très certainement l'emblème marquant de cette sortie alors que l'automne commençait à se manifester par ses teintes caractéristiques. Je réalise entre autres que j'ai une quantité d'actualités en attente que je n'ai pas relayé sur ma liste et qu'une mise à jour importante s'impose brutalement pour ne pas sembler me désintéresser des autres alors qu'ils ont toujours été d'un grand intérêt, si ce n'est pour m'émouvoir moi aussi de temps en temps sur des personnalités dotées du talent nécessaire pour s'attaquer à des sujets photographiques difficiles dont je suis bien incapable d'immortaliser.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...