Un BlackBerry et le Wi-Fi

Depuis le 3 octobre, je poursuis mes expériences réjouissantes des performances du BlackBerry.

Après une utilisation de deux bonnes semaines en téléphonie classique, SMS et outil pour le "push mail" ainsi que pour quelques timides balades sur internet en GPRS, j'ai testé un nouvel aspect de mon BBY (abréviation de la marque pour les habitués !).

En ce dimanche 18 octobre au matin, je me suis aventuré à tester la connectivité WiFi de mon terminal communiquant avec la Box internet haut-débit du domicile. Sans trop de difficulté, l'association entre les deux appareils fut effectuée. Immédiatement, les quelques mails reçus ainsi que les dernières activités de mon compte FaceBook ont débarquées sur mon BBY à la vitesse grand V ! La navigation sur internet est quand à elle, bien entendue, un vrai plaisir (tout se charge presque sans temps d'attente)...

Indiscutablement, c'est bien du haut-débit qui alimente désormais mon BlackBerry !

Occasion pour ma part de télécharger quelques applications lourdes très confortablement directement sur mon terminal communiquant à la vitesse de 450 ko/sec en moyenne ou de consulter quelques magazines pour me tenir au courant des dernières actualités culturelles et scientifiques, tranquillement depuis ma salle à manger.

Vive les plaisirs d'un smartphone !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...