Fin congés été 2009 - Conclusion après plus de 1600 km en trois semaines !

Alors que mes congés 2009 arrivent à leur fin (reprise du travail le 14 septembre), ma conclusion est sans appel : C'est sans aucun doute les meilleurs congés que je n'ai pas eu depuis fort longtemps car ils ont été particulièrement vifs et bien remplis !

En trois semaines, j'ai parcouru près de 2000 km au travers principalement de l'Oise mais également en fleurtant avec l'Eure et la Seine-Maritime. Kilométrage prenant en compte également les quelques ballades que j'ai offert à mon amie durant mes congés, ainsi que les allers-retours incessants entre chez moi et chez elle afin de lui assurer un service de taxi efficace !!!

Contrairement à mon programme initial, mes travaux furent pauvres en architecture mais en revanche, particulièrement riches en paysages et en observation du travail de la terre (agriculture).

Durant trois semaines, j'ai ainsi pu oublier les centres commerciaux et le bitume de la ville que je retrouve hélas, très bientôt !

Afin de procéder à une mise à jour du portfolio de mon site internet officiel avant le 14 septembre et répondre à ma boulimie photographique incessante, je n'ai malheureusement pas pu assurer une mise à jour régulière de mon blog et pourtant depuis mon dernier billet concernant ma balade du 31 août dernier, il s'en est passé des séances de reportages, plus ou moins prolifiques...

Les principaux rendez-vous furent :

- Le 2 septembre au matin avec l'observation libre, non photographique, d'une ferme dans le Vexin Français.

- Le 3 septembre toute la journée avec un travail photographique dans le secteur de la commune Les Andelys et des ruines de "Château-Gaillard" dans l'Eure (photo illustrant ce billet). Fin de la journée par un retour dans le Pays de Bray le soir afin de finir ma chasse photographique.

- Le 5 septembre avec une nouvelle exploration photographique du Pays de Bray très prolifique. Parti à 13h30, je ne reviendrai qu'à la tombée de la nuit vers 21h30...

- Le 7 septembre, retour à la ferme dans le Vexin français pour tenter de saisir certaines scènes intéressantes observées le 2 septembre. Pas de chance...Je reviens bredouille !

- Le 9 septembre, dernier reportage ultime dans le Beauvaisis.

Reportages à suivre...

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...