CABAIL : Site photo de Claude Marichal

Le 4 septembre 2009, Claude Marichal a laissé le premier message sur mon livre d'or depuis la nouvelle version de mon site instaurée en juin 2009. C'est le genre d'événement très appréciable !

Je profite donc de mon blog pour parler d'autres choses que mes propres travaux et de ma vie d'artiste, pour présenter et valoriser les travaux de mes confrères photographes.

Valoriser mes photos, c'est important. Valoriser les images des autres, j'aime bien aussi !

Une visite sur le site de Claude Marichal vous démontrera que professionnels comme amateurs, nous avons d'infimes détails qui nous différencient (comme l'emploi du temps et le revenu notamment). Un amateur et cela d'autant plus depuis l'avénement de l'ère du "tout numérique", avec beaucoup d'observation et de la patience, est capable de rivaliser amplement avec un professionnel de l'image en ce qui concerne la qualité du produit livré. Cette notion est valable pour toute discipline de la photographie que ce soit la faune, les paysages ou l'architecture.

Site de Claude Marichal : http://www.cabail.be/

Bonne visite !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...