10/09/2009 : 40 nouvelles images dans le portfolio !

Contrairement à la programmation initiale d'une mise à jour de mon nouveau site internet officiel pour la fin de l'automne (fin octobre ou début novembre), j'ai préféré l'anticiper par une première vague de 40 nouvelles images pour ce début septembre.

Le 10 septembre 2009, la première mise à jour majeure de mon nouveau site internet officiel était donc bouclée et rendue publique.

Cette mise à jour marque la rupture entre mes travaux d'été et ceux d'automne. Future mise à jour s'il y a, fin novembre ou courant décembre, elle portera sans aucun doute sur mes futurs "travaux" d'automne que j'espère tout aussi intéressants ! Je fini en outre ma période de congés, tout doucement, en ces 12 et 13 septembre, en un week-end pleinement laxiste et paisible...

C'est important afin de pouvoir apprécier le travail dès lundi !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...