Facebook et autres dernières recherches

Il convenait d'ouvrir ce mois d'août par un changement majeur dans ma communication.

Moi ? Entrer un jour dans facebook, qui aurait pu le croire un jour ? Cet outil communautaire est très puissant mais pendant très longtemps, je l'ai observé avec méfiance car à ces débuts, il n'offrait pas toutes les sécurités de confidentialité qu'il semble offrir désormais. Bref, j'aurais mis du temps à me décider à intégrer facebook...C'est désormais chose faite depuis le mercredi 29 juillet 2009. Il faut dire aussi que je ne suis pas du genre à m'étaler beaucoup sur ma vie personnelle sinon privée, hormis quand celle-ci concerne ma vie publique d'artiste-photographe amateur et que celle-ci permet d'humaniser un peu mon profil synthétique de technicien.

Pour le reste, j'ai fait un tri avec ma famille sur de très vieux numéros de l'excellent magazine Pays du Nord. Parmi ces quelques numéros, j'ai (re)trouvé des reportages sur la ville de Beauvais (60) et le "Pays" du Beauvaisis.
Une somme de reportages, surtout sur Beauvais, qui m'ont permis de me rendre compte que Beauvais est fantastique et que avant 1940, Beauvais était une ville beaucoup plus belle que Rouen...C'est dire !!! :-)

Cela va sans dire finalement que le "Pays" de Thelle Vexin-Sablons m'avait enthousiasmé l'année dernière et que le "Pays" du Grand Beauvaisis est en train de gagner mon coeur, surtout après mon exploration de cet après-midi, afin de me "dégourdir" un peu les esprits...

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...