23/08/2009 : Au revoir mes nièces !

Dimanche, après deux semaines de vacances chez leurs grands-parents, mes nièces sont reparties pour Marseille.

L'après-midi du samedi 22 août, après le pique-nique avec mon amie dans l'Oise, nous avions décidé de leur faire la surprise d'être présent car normalement, nous aurions dû passer la journée entière tous les deux à la campagne. Mon amie est très appréciée par mes nièces, ce fut donc l'occasion de leur faire vraiment plaisir !

Je ne suis pas du genre à m'étaler sur ma vie personnelle et encore moins sur ma famille mais je dois avouer que les filles à ma soeur sont des enfants qui auront joué un rôle très important dans ma vie et je tenais à les mettre un peu en lumière.
Très jeune, dès neuf ans, la naissance de la plus âgée m'a propulsé dans un rôle difficile à gérer lorsqu'on est enfant : Etre un oncle.

Au fur et à mesure des années, j'ai pu assister, très admiratif, à leur évolution, du stade de nourrisson à celui de jeunes adolescentes, tandis que moi j'évoluais du stade d'écolier à celui de personnel qualifié dans une entreprise.

Le D90 dans les mains, j'ai réalisé une galerie de portraits avant leur départ.

Bonne continuation chères demoiselles !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...