Seine-Maritime (76) - Le "Pays" de Bray (localisation générale)





Le "Pays" de Bray est une zone que j'ai repéré depuis longtemps pour son fort potentiel en paysages rustiques et son éclairage en hiver, compatible avec ma démarche artistique.

Située entre le Vexin Normand au sud, l'Oise à l'est, cette zone n'est pas à confondre avec la Communauté des Communes du Pays de Bray, toute proche, située dans le département de l'Oise.

A ce jour (juillet 2009) où je présente cette zone facilement accessible en voiturette de tourisme en deux bonnes heures de route, mon approche se limite à cette analyse géographique.

Mais j'ai hâte d'avoir du temps devant moi pour pouvoir enfin l'explorer dans la pratique et décrypter les mystères de ce "pays" sauvage...

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...