Seine-Maritime (76) - Communauté de communes Gisors-Epte-Lévrière - "Pays" du Vexin Normand


C'est sans aucun doute sur cette zone que va se concentrer dans la seconde partie de l'été et cet automne 2009, une partie de mes travaux photographiques à venir, pour me changer de temps à autre, de mon département de l'Oise adoré.

Le mois de Juillet s'en va et ce week-end du 25 et 26 juillet 2009, est encore un week-end improductif car je suis actuellement assez fatigué nerveusement par mon activité professionnelle de la semaine. Je préfère donc me reposer au lieu de prendre le volant ce dimanche.

Vivement mes futures vacances d'août afin que je puisse recharger les batteries et voir autre chose qu'un écran d'ordinateur et oublier la charge de travail qui m'a été attribuée depuis trois semaines. Cette zone de 18000 habitants, composée de 16 communes, aura très certainement de quoi stimuler ma productivité photographique et me vider complétement la tête.

L'Epte et la forêt de Gisors sont l'un des spectacles à découvrir dans cette communauté des communes de Gisors-Epte-Lévrière.



Communes :

Amécourt
Bazincourt-sur-Epte
Bernouville
Dangu
Guerny
Hébécourt
Mainneville
Mesnil-sous-Vienne
Neaufles-Saint-Martin
Noyers
Saint-Denis-le-Ferment
Sancourt

Gisors est à ma portée en seulement 1h15-1h30 de route.
Plus rustique que le Vexin Français, très sensible aux charmes de la Normandie caractérisé par des maisons typiques, le "Pays" du Vexin Normand et plus précisément cette communauté des communes, me parlent bien davantage !

Lors de mon premier passage à Gisors à l'été 2008, j'avais été séduit par le cadre mais j'y avais préféré le "Pays" Picard Thelle Vexin-Sablons pour l'architecture et certains paysages. Il est temps de changer de lieux pour produire autre chose...

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...