La Picardie - Zones d'actions photographiques

La "Belle" Picardie est mon gigantesque terrain de jeu, comme j'ai déjà eu l'occasion de l'exprimer dans d'autres billets.

La très grande partie de mes photographies sont réalisées dans cette région. Il convenait donc de faire un zoom sur cette région et de mettre en évidence mon champ d'action par rapport à celle-ci, plus ou moins probable et plus ou moins marqué, en fonction de la distance des différents "Pays" la constituant, par rapport à mon domicile.

En rouge, mon terrain de jeu favori constitué de 5 "Pays" de l'Oise (60) à proximité immédiate, dans lesquels mes travaux photographiques sont les plus fréquents.

En Orange, les 2 "Pays" de l'Oise (60) où mes travaux sont plus rares.

En bleu et en violet, les extensions possibles de mon travail photographique dans la Somme (80) et dans l'Aisne (02).

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...