Feu d'artifice du 14 juillet 2009 (Diffusion le 18/07/2009)


Cette vidéo a été réalisée à partir d'une séquence au format AVI acquise avec un NIKON Coolpix S610, le mardi 14 juillet au soir, à main levée. La musique de fond est extraite d'un quadruple CD "Film music collection" interprété par le grand orchestre philharmonique de Prague. J'ai profité du week-end pour finaliser cette vidéo et la charger sur mon blog. Cette vidéo est exclusivement concentrée sur le bouquet final du superbe feu d'artifice qui a eu lieu dans mon village du Val D'Oise.

Indiscutablement, les appareils photos savent se montrer de plus en plus polyvalents. Ils ne se limitent plus seulement à la photographie mais sont également capables de filmer de jour comme de nuit, dans d'excellentes conditions.

J'espère que vous apprécierez cette expérience sur les capacités vidéos du NIKON Coolpix S610 qui me permet, entre autre, de délivrer mon second reportage vidéo depuis la création de mon blog. Et j'espère que j'aurai d'autres occasions d'en produire et d'en montrer.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...