Retard de mise en ligne pour mon nouveau site...

Mon site n'est pas encore en ligne.

Rassurez-vous, l'explication est normale et il n'y a rien de dramatique dans tout cela ! Initialement prévue en mai, mon site connaît encore actuellement quelques améliorations avant sa publication.

L'arrivée du nouveau NIKON D90 a remis en cause la mise en ligne de mon portail pour ce mois de mai car il a alors imposé un nouveau grand travail dans sa partie technique.

De plus, au rythme où j'enchaîne les nouvelles images, j'en profite pour les inclure progressivement dans le portfolio de mon futur site internet, ce qui ne sera pas de trop pour obtenir un site cohérent où se mélangeront intelligemment images produites au D70 et celles produites avec mon nouveau compagnon de route, dès sa première disponibilité sur le net.

En somme, ce retard s'avère plutôt très constructif et tout à fait nécessaire.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...