24/05/2009 : Faune

Pour poursuivre mes travaux sur la faune et enrichir ma galerie dans ce secteur, un peu pauvre car ce domaine est très difficilement praticable avec le D70, j'ai été m'attarder un après-midi ensoleillé au bord de l'eau, pas très loin de chez moi.

Bien que la faune concernée ne soit pas très exceptionnelle, il convient tout de même de noter que le boitier NIKON D90 se défend très bien, arrivant assez fréquemment à tenir la fréquence des 5 images/seconde sur 15 vues successives.

Encore une fois, beaucoup de déchet avec quelques jolies réussites !

La faune est vraiment le sujet où il ne faut pas hésiter à sacrifier des déclenchements inutiles...Pour espérer remporter le morceau ! C'est à ce prix qu'on obtiendra peut-être une récompense à notre patience et acharnement...

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...