22/05/2009 : Jardin du peintre André van Beek

Le jardin du peintre Alain Van Beek est un rendez-vous à ne louper sans aucun prétexte ! Lorsque la bonne saison arrive, il est accessible au public moyennant une somme modique qui permet de faire vivre ce lieu, tout simplement...Puisque ce dernier mobilise notamment des jardiniers paysagistes pour l'entretenir.

L'artiste-peintre est une personne fort charmante qui vous accueille à l'entrée pour éventuellement vous raconter l'histoire de ce jardin hors du commun, si il y a peu de monde.

C'est un être humble comme je les aime et comme j'apprécie d'en rencontrer, malgré une notoriété certaine dans le secteur artistique pas seulement en France, mais également dans le monde entier !...Et cela pas seulement pour ses toiles mais également pour son talent pour les compositions florales...!

Entre deux artistes comme lui et moi, qui utilisent des techniques différentes pour produire une image, le message est très bien passé.

Dans son jardin, c'est un plaisir de faire de la photo ! D'innombrables sujets se dissimulent en ce lieu qu'un photographe bien outillé aura à coeur de saisir tout au long de sa ballade.


Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...