Les Week-end du 10 avril au 12 avril, 18 et 19 avril 2009 : Nouveau portfolio qui avance, rhume des foins et nouveaux reportages photo à venir !

Bonjour à tous,

On ne pourra pas dire que ce mois d'avril aura été particulièrement productif...Comme beaucoup de mois d'avril que j'ai déjà vécu !...Surtout quand on a la malchance comme moi de passer ses journées cette année, depuis le 14 avril, à se moucher continuellement à cause d'une allergie aux gaz de voiture et végétaux volatiles en cette période de l'année où la nature se regénère à pleine vitesse, pour cause d'un hiver particulièrement long et rude...

Mais il ne faut pas oublier non plus aussi que la météorologie actuelle ne présente pas les caractéristiques favorables pour faire de la photographie... Et donc, au final, pas le moindre caractère vraiment motivant pour produire !

Depuis le 10 avril, je m'investis donc dans la construction du nouveau portfolio de mon nouveau site internet, profitant de week-end pluvieux incompatibles avec la photo. Je fus surpris le week dernier d'évaluer tout de même ce portfolio à près de 400 images au total alors que celui-ci ne contient que mes meilleures créations (c'est à dire, même pas 50% de l'ensemble de ma production durant mes onze premières années de photographie !) ... Et cela d'autant plus, que mes créations 2009 viendront l'enrichir au fur et à mesure !!!

La construction intégrale de ce nouveau portfolio exigera sans doute encore 2 à 3 week-end de travail et cela d'autant plus que du 24 avril au 3 mai, j'ai prévu une semaine sans informatique, afin de prendre la route et de consacrer toutes ces journées activement à la photo, sous réserve d'une météo favorable, pour me remettre sérieusement au paysage.

Le printemps est passé par là et maintenant que la nature a revêtue un nouveau duvet de verdure, il serait dommage de ne pas me remettre à l'ouvrage !

N.b : L'image utilisée pour illustrer ce post ne m'appartient pas - Image libre de droits.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...