Les Week-end - 27 au 29 mars - 4 et 5 avril 2009 : Poursuite construction nouveau site internet officiel

Les deux week-end derniers, je les aient réservés à la poursuite de la construction de mon nouveau site internet officiel. J'ai préféré abandonné ponctuellement mes reportages en attendant des conditions bien meilleures pour réaliser des clichés conformes à mes exigences. En accord avec le contenu de mon message précédent, les exposés techniques en astronomie comme en photographie ont été transférés vers le format PDF. Cela aura pris deux jours et demi.

Excellente occasion de corriger au passage, les mises en page, erreurs de syntaxe et réaliser quelques actualisations de ces exposés afin de les faire correspondre aux dernières nouveautés survenues depuis un an et demi.



J'en suis arrivé au stade de pouvoir débuter la finalisation de mon portfolio (galeries photos). Finalisation très ingrate qui risque de prendre beaucoup de temps. Certainement la partie de mon nouveau site qui risque d'être finalement la plus longue et la plus douloureuse à passer...

La météo risque d'être encore assez instable pour ce week-end rallongé du 10 au 13 avril (qui durera donc pour moi quatre jours).
En fonction de la météo, j'essaierai de me déplacer, si ce n'est qu'une journée pour produire un reportage ou alors, je poursuivrai la procédure de travail de création sur mon nouveau site.

Tout reste au bon vouloir de l'état du ciel...

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...