Fin cuvée 2008 : Octobre 2008 : Jets de lumière en forêt

Nous voici entrés avec ces photographies d'automne 2008 dans la catégorie du pur divertissement, de la beauté pour la beauté, de l'art pour l'art, de la photographie pour l'image illustrative...

Ce matin là, le brouillard est fort dans la vallée en sortie de ma commune. Et pourtant, le soleil arrive à se frayer un chemin en illuminant les divers nuages en altitude supérieure.


Quelle jolie entrée en matière pour une matinée qui va me donner des jeux de lumière dont les nouveaux traitements en préparation pour mon nouveau site internet permettront certainement d'exprimer encore bien davantage...

Ce sont avec ces images de pur esthétisme que ma cuvée 2008 connu sa clôture.

Ce fut également l'occasion de travailler pour la première fois avec des filtres favorisant le contraste, la chaleur des couleurs et la suppression des reflets parasites.

Je retiendrai que 2008 aura été une année de grand enseignement tant dans le domaine technique que dans le domaine de la mobilité. J'espère fortement que 2009 sera l'année de l'aboutissement de mes nouveaux traitements photographiques et de mes nouveaux accessoires vers des images toujours plus profondes, toujours plus justes, toujours plus expressives...

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...