14/09/2008 : Paysages de Champagne dans le secteur d'Avize - MARNE

J'adore les paysages de Champagne et bien entendu, en cet après-midi radieux, je ne pouvais qu'aller me perdre dans cette région pour pratiquer mon art.

C'est à proximité d'Avize que j'ai trouvé matière pour produire de nombreuses nouvelles photos de paysages. Pas moins de 40 !

Comme pour beaucoup de mes interventions, je ne peux que vous inviter à rejoindre mon nouveau site internet (sous réserve qu'il soit en ligne) pour y trouver toutes mes images dans la meilleure résolution afin de pouvoir les découvrir...

La photographie utilisée sur le blog est très justement la photo de l'église St Nicolas d'Avize, aperçue depuis les coteaux de vignes et dans lesquelles, le photographe s'est perdu délibérément pour s'offrir le meilleur cadrage !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés depuis les 7 derniers jours...